Votre compte

 Adresse e-mail  Mot de passe
  Mot de passe oublié ?
  • Ouvrir un compte
  • Ouvrir un compte vous permettra de passer commande rapidement et de bénéficier d'avantages cadeaux lors de promotions ponctuelles

Panier  
(vide)

Pas de promotion actuellement

Comment choisir selon sa couleur de peau et de ses cheveux ?

Comment choisir ses lentilles de couleur selon la couleur de sa peau et de ses cheveux.

Les lentilles de couleurs sont populaires pour de nombreuses raisons.

Les gens se sentent plus à l'aise par rapport à des lunettes. Ils sont plus à la mode, aussi. Les lentilles de contact, en particulier celles de couleur, peuvent vous faire paraître différent. Les lentilles de couleur ont des effets variables sur les gens, et cela dépend de la couleur et le type que l'on choisit d'utiliser.

Mais leur choix va dépendre de la couleur de notre peau et de nos cheveux.

 

Des couleurs pour chaque type de peau

Pour les peaux claires

blondeLes lentilles de couleur dans les tons bleu et gris auront l'air bien sur les personnes ayant la peau claire. Pratiquement toutes les couleurs vous conviendront. Des couleurs vives et des couleurs brillantes sont également recommandées. Par exemples les couleurs turquoise, améthyste, et aqua feront parfaitement l'affaire.

 

Pour les peaux foncées

Si vous avez le teint plus sombre ou la peau foncée, vous pouvez choisir plusieurs variétés de couleurs selon l’effet que vous souhaitez atteindre.metis yeux clairs

Les couleurs chaudes sont généralement celles qui marchent le mieux. Si vous voulez un look naturellement sexy, utiliser l’améthyste ou toute autre couleur avec les mêmes teintes. Les couleurs Smokey sont séduisantes et sexy. Si vous voulez un effet qui fait tourner toutes les têtes vers vous, optez pour des lentilles de couleur miel ou couleur automne, ou même des verres gris.

Éloignez-vous des couleurs vives qui vont jurer avec votre look.

 

Pour les peaux bronzées

Si vous êtes bronzé, vous avez besoin de lentilles de contact de couleur vive, ou les couleurs qui brillent. Les gens de couleurs tannées choisissent habituellement le bleu marine, le miel, le vert, le gris, et la noisette. Ne pas aller vers le bleu clair, cependant.

 

La couleur de vos lentilles de contact doit être d'une nuance légèrement différente de celle de votre maquillage.

 

Prendre en compte la couleur de vos cheveux

Mis à part votre couleur de peau, il est également important de considérer votre couleur de cheveux lors de la recherche de vos lentilles de couleur.

Les blonds et les cheveux bruns dorés opteront pour les lentilles de couleurs dans les tons  miel, brun, vert, et le noisetier. Pour les couleurs de cheveux uniques comme le sel et le poivre, bleu-noir, ce sera parfait avec du violet ou des lentilles de couleur bleue glacée.

Si vous avez les cheveux blond fraise, vous aurez besoin des couleurs fraîches pour vos lentilles. Les personnes aux cheveux blond platinium choisiront le vert émeraude et bleu verre.