Votre compte

 Adresse e-mail  Mot de passe
  Mot de passe oublié ?
  • Ouvrir un compte
  • Ouvrir un compte vous permettra de passer commande rapidement et de bénéficier d'avantages cadeaux lors de promotions ponctuelles

Panier  
(vide)

Pas de promotion actuellement

Drapeau


19,90 € TTC




  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes en tout)


Les lentilles fantaisie drapeaux, le déguisement parfait tout en couleurs

Pour supporter vos sportifs préférés, voyez-les avec de nouveaux yeux. Mais pas n’importe lesquels ! En effet, il vous est désormais possible de porter un regard aux couleurs de votre équipe favorite en toute simplicité. Avec ces lentilles fantaisie drapeaux, oubliez fanion et autres accessoires démodés… Votre soutien « se voit » à travers vos yeux. 

 

Que vous assistiez à un match de rugby, de foot, ou de basket, pour un match interclub, aux JO ou à la Coupe du monde, adoptez la couleur de votre pays préféré dans vos yeux. Aux couleurs de la France, mais également de l’Espagne, du Portugal, de l’Italie, de l’Allemagne, du Royaume-Uni ou encore du Suède…, nos lentilles de contact drapeaux sans correction feront de vous le supporter par excellence. Tout cela, sans rater un seul instant de vos matchs. Et pour cause, nous sélectionnons pour vous uniquement des lentilles fantaisie trimestrielles, de haute qualité, testées et surtout, ne vous perturbant aucunement la vue. Mieux encore, celles-ci se veulent si originales que vous ne pourrez qu’attirer le regard des autres fans.

 

Bien entendu, il n’est pas nécessaire d’attendre un événement sportif quelconque pour porter vos lentilles fantaisie. En effet, celles-ci sont si impressionnantes que vous ne raterez pas l’occasion de les adopter pour parfaire vos déguisements. Chacun de ces drapeaux détient une signification spécifique, de telle sorte qu’il vous est possible de dévoiler un côté de votre personnage jusqu’alors resté secret en vous affichant tout simplement dans les couleurs de l’Espagne, de la France, de l’Italie, du Suède, du Royaume-Uni ou encore du Portugal.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

e.k-26011972